Massage

Profitez de votre dimanche pour expérimenter le « slow sex »


Le « slow sex » permet de reprendre possession de ses plaisirs en empruntant des chemins nouveaux. En faisant du plaisir une routine, on passe à côté de délices plus subtils et on ne se donne pas la chance de ressentir de nouvelles sensations délectables qui ont besoin de relaxation et de temps pour être perçues.

Pour une session de slow sex réussie, il faut être dans une ambiance de disponibilité : pas de rendez-vous en vue, pas de téléphone allumé, et le corps ouvert à l’aventure érotique ! Pourquoi donc ne pas profiter du dimanche ? Nos demoiselles vous reçoivent de 10 à 16 heures.

Le « slow sex » consiste à faire l’amour lentement en mettant l’accent sur les sensations avant tout, sur la caresse progressive avec tranquillité et délectation plutôt que de chercher l’orgasme éphémère à tout prix et sans détour. Il s’agit donc de profiter du voyage plutôt que de la destination, de la quête plutôt que de la découverte.

Le « slow sex » est avant tout un art de vivre sa galipette en prenant conscience de chacune des caresses et sensations du corps pour laisser le plaisir monter en puissance et apprendre à redécouvrir son propre plaisir ainsi que celui de son partenaire. Il faut donc avant toute chose, prendre son temps.

Infos et rendez-vous par téléphone au 04 223 69 23.


Source: Coquine Liège
Profitez de votre dimanche pour expérimenter le « slow sex »