Swingers clubs

Le contact physique est strictement interdit!


Le 17 mars 2020, le Conseil national de sécurité a annoncé de nouvelles mesures.

Les nouvelles mesures suivantes seront mises en œuvre à partir du 18 mars à midi:

Les citoyens doivent rester chez eux et éviter autant que possible le contact avec le monde extérieur, à l’exception des membres de leur famille et du travail et des mouvements essentiels.
Les magasins non essentiels doivent être fermés. Seuls les magasins d’alimentation, les pharmacies, les animaleries et les marchands de journaux peuvent rester ouverts.
L’accès aux supermarchés est limité à un maximum d’une personne par dix mètres carrés et un maximum de 30 minutes par visite.
Les magasins de nuit doivent fermer à 22 h.
Le travail à domicile devient obligatoire, les entreprises où cela n’est pas possible ne peuvent rester ouvertes que si les règles de distanciation sociale * sont respectées.
Tout voyage non essentiel à l’étranger est interdit.
Les transports publics continueront de fonctionner, mais une distance minimale de 1,5 mètre entre les passagers doit être garantie.

Bien que le travail du sexe ne soit pas littéralement inclus dans cette liste, il va sans dire que le travail du sexe n’est plus autorisé. En effet, les professionnel (le) s du sexe ne peuvent garantir la distanciation sociale.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *