News

La frustration est la meilleure excitation


Invitée à mixer au salon de l’érotisme montois, Jade Laroche s’installera derrière les platines à Mons-Expo le 3 juin. Bref extrait de l’interview qu’elle a accordée à LA PROVINCE.

La 12 e édition d’Erotix Mons (les 3, 4 et 5 juin) sera relevée par la présence de Jade Laroche, ancienne star du X reconvertie en DJ. Reconnue sur la scène internationale, cette Française de 26 ans a réussi le passage des studios de films pornos aux studios d’enregistrement. Son interview est à lire dans LA PROVINCE de ce mardi. Votre quotidien vous propose aussi de gagner une rencontre avec elle.

Jade Laroche au salon Erotix Mons: Gagnez une rencontre privilégiée avec elle

13275853_10209667890962869_1140480436_n

– Première visite à Mons?

« Ce sera une découverte. Avez-vous un bon hôtel à conseiller (rires)? La dernière fois que je me suis rendue en Belgique, c’était pour une soirée à Bruxelles.

A Erotix Mons, je mixerai durant une soirée. C’est en discutant avec Jessyca Wilson, la marraine du salon, qu’on s’est dit que ce serait sympa de faire une soirée ensemble. Le thème sera celui des salons rock’n’roll tout en restant sur l’élégance. »

– Comment différencier l’érotisme du monde du X?

« C’est plus subjectif. On montre une partie du corps tout en restant réservée sur le reste, ce qui donne envie aux gens d’aller plus loin. L’érotisme est plus subtil. Ne pas tout dévoiler rend le moment plus intriguant. Selon moi, la frustration est la meilleure des excitations! »

Nous vous donnons la possibilité de gagner une rencontre privilégiée avec Jade Laroche. Il suffit de répondre à la question suivante: quel âge a Jade Laroche? Envoyez votre réponse (avec toutes vos coordonnées: nom, mail et téléphone) à l’adresse mail suivante: [email protected] Cinq gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ils pourront accéder au salon et rencontrer Jade Laroche ce vendredi 3 juin, en soirée. Vous avez jusqu’au mardi 31 mai, 16 h, pour envoyer votre réponse par mail.

Interview sur www.sudinfo.be/1579624/article/2016-05-23/jade-laroche-au-salon-erotix-mons-gagnez-une-rencontre-privilegiee-avec-elle

Tags:

Source: ErotixMons
La frustration est la meilleure excitation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *