Erotic-Events

Clarisse Calliopé, soumise


Notre partenaire, Clarisse Calliopé… nous fait découvrir

son blog « Confession »

 Je suis une jeune soumise de 24 ans, bisexuelle, ronde, maso et nymphomane. Je vie ma soumission pleinement au quotidien, et je prends désormais beaucoup de satisfaction dans l’écriture, la rédaction de mon blog. J’aime transmettre l’émotion et partager mes moments de sexe et de BDSM surtout.

Je tiens aujourd’hui énormément à mon blog dans lequel j’écris de nombreux textes au sujet de mes séances, de mes questionnements, de ma soumission,etc.

« L’appartement était ouvert et je l’attendais à côté du canapé, au bout d’un petit couloir après la porte d’entrée. Je misais ce soir-là sur un joli kimono noir transparent, laissant joliment deviner mes petits seins pâles légèrement dissimulés.

Lorsqu’il arriva, j’étais installée comme il le désirait. Je me suis mise à genoux, sur le tapis, au centre du salon. Il se plaçait en face de moi. J’aime le saluer à ses genoux en frottant mon visage tout contre lui, je trouve ça d’une « sensibilité BDSM » très touchante, se sont pour moi les vrais moments d’intimité et d’émotions entre nous : chacun à sa place, aux extrêmes, mais jamais aussi proche l’un de l’autre finalement.

Lire la suite soumise-blog.com/fistee

soumise-blog.com


Source: Erotisme Bruxelles
Clarisse Calliopé, soumise